Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
12 juillet 2014

Crazy Cheescake

Miam... je suis fan de cheescake mais ma raison m'a toujours poussée à ne jamais en cuisiner mais ça c'était avant....avant que des amis viennent diner à la maison et me passent la commande du dessert....!

Il vous faudra donc pour préparer ce dessert typiquement new-yorkais:

- 250 g de fromage blanc (pero j'ai utilisé du fjord)

- 250 g de philadelphia 

- 100g de sucre en poudre

- 1 cuillère à soupe de farine

- 3 jaunes d'oeufs

- vanille

- 1 paquet de peculos

- Coulis de fruits rouges

Beurrer votre moule et y écraser les speculos, penser à bien tasser.

Mélanger le fromage blanc, philadelphia, sucre, farine, oeufs  et vanille. Battre ce mélange pour le rendre lisse.

Battre les blancs en neige et les incorporer au mélange

Cuire 30 mn à 180°.

Laisser refroidir avant de mettre le cheescake au frigo 1 heure.

 

Enfin pour terminer la présentation quelques jolies framboises et de feuilles de menthe du balcon et le tour est joué!

Bon app'!

photo - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait trouver aussi beau et aussi bon mais sans speculos pour moi qui n'aime pas ça!
C
Il s'agit d'un fromage frais à tartiner vendu en grande surface
T
C est quoi le Philadelphie stp ?
S
Miam !! Miam ! il a l'air trop bon !!
Publicité