Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
14 juillet 2014

Desperate ....Housemen!

Il y a quelques mois  je suis allée avec des amies voir la pièce de theatre Desperate Housemen. Une pièce que j'avais choisie  ( oui je me suis occupée pendant plusieurs mois de nous trouver un theatre hebdo à voir) sans trop savoir à quoi m'attendre entre le "on a passé un bon moment" et "on a passé un SUPER bon moment". Comme je vois de nouveau l'affiche en ce moment dans le métro j'ai pensé qu'il fallait que je partage ce moment de bonheur avec vous!

Croyez moi c'est le meilleur choix théatral dans cette catégorie que j'ai fais en 6 mois!

10382850_526738467452471_1540077544394925432_n

3 "housemens" sont réunis afin de trouver une solution pour reconquérir la fiancée d'un d'eux nous . Speech classigne mais  ils ont réussi à nous faire

hurler de rire du début à la fin. Nous avons l'habitude que les hommes s'en prennent plein la figure et là pour une fois ce sont les femmes que l'on pique!

Je vous propose de liker leur page facebook https://www.facebook.com/pages/Desperate-Housemen/142648152528173?fref=ts afin de connaitre les dates de représentations.

Vous pourrez aussi réserver vos places sur http://www.billetreduc.com/?gclid=CIzRz8e-v78CFWjJtAodbBoAfA

(tiens d'ailleurs en cherchant le lien billet reduc je m'apercois que Desperate est en page d'accueil!!!).

Allez,  foncez , vous ne serez pas desesperés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité