Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
17 juillet 2014

Charlotte Marin!

Je vous propose une découverte joyeuse aujourd’hui.

CHARLOTTE MARIN : 20h30, le clip

Il s’agit de Charlotte Marin, une jolie blonde un peu agaçante de beauté mais tellement touchante et attachante qu’on oublie presque que elle , elle n’est jamais mal coiffée au réveil !

 

Repérée dans les premières parties de Bénabar, Charlotte Marin est auteur, comédienne, chanteuse et romancière , elle fait partie de ces chanteurs dont les textes sont remplis d’humour pour notre plus grand plaisir.

 Charlotte joue sur le thème de la célibattante d’une trentaine d’années qui cherche le prince charmant avec beaucoup d’auto-dérision mais aussi avec  des thèmes un peu plus sèrieux.

Je suis allée à son spectacle deux fois dont une fois avec beaucoup d’hommes qui, contre toute attente, ont autant ris que nous !

Je vous propose de retrouver son univers grâce 3 albums (Et en plus je cuisine…, Trentenaire à vif, et  Lovomatic)et 2 romans (Apolcalipstick et Mensonge d’une nuit d’été) , Charlotte Marin se produit régulièrement sur scène, je ne manquerai pas de vous faire part de ses prochaines dates  de spectacle.Charlotte Marin

https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin1?fref=ts

http://www4.fnac.com/Charlotte-Marin/ia641292#/Charlotte-Marin/ia641292

Et en attendant, retrouvez Charlotte sur Youtube !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité