Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
20 juillet 2014

Clairette et son pot à lait!

Regardez ce que j'ai chiné aujourd 'hui, un pot à lait: Utilisé autrefois par nos grands-parents pour aller chercher le lait frais à la ferme , j'ai decidé de trouver une seconde vie à ce pot. . Comme vous le voyez sur les deux photos ci dessous le pot à lait a vécu et présente donc quelques irregularités auxquelles je n'ai volontairement pas voulu toucher pour garder l'objet "dan son jus". Je pense que quelques coups de marteau aurait pourtant fait l'affaire.

Par contre, impossible de me décider et j'ai besoin de votre avis svp. Pot à ustensiles ou pot à fleurs?

pot à laitpot à fleurs

Merci pour vos réponses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A fleurs sans hésiter. ...
R
A fleurs sans hésiter ! même la quadra confirme ! (Bon ou mauvais signe ? :-))
C
J'adore!
C
Merci pour vos réponses, je vois que vous êtes tous d'accord!!! Je n' ai donc plus qu'à suivre votre préférence !
S
J'adore en pot à fleurs!
Publicité