Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
23 juillet 2014

Ma première commande!

Sans y avoir même pensé , j ai été contactée pour savoir si je vendais mes articles!.

En effet, on m' a demandé de créer un ceintre personnalisé pour une jolie petite Jade qui vient de naitre! La livraison devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine . J'espere que ce cadeau de naissance fera plaisir!

N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions! Je vous souhaite une très belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial !! Bravo !
T
Félicitations
Publicité