Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
24 juillet 2014

Bébé reste propre à table !

Vous ne me verrez pas souvent poster des articles couture car je n'en fait pas mais grâce à mon ami Sonia (merci à elle pour ses astuces et sa patience http://chezsonia.canalblog.com), j'ai réalisé mes premiers travaux ci dessous pour que bébé reste propre lors de ses repas.

P1050206Bébé reste propre (enfin surtout ses vêtements car pour le visage et les mains on a encrore rien trouvé qui ne serait pas reprimendé par la loi) grâce au bavoir et papa et maman aussi avec la bavette à mettre sur l' épaule le temps de la digestion de bébé. Un petit carré sera aussi utile pour nettoyer délicatement les coins de bouche!!!

J'ai utilisé du tissu fantaisie d'un côté et du nid d'abeille de l'autre car je trouve cela plus chic que l'éponge. Non en fait la vraie raison c'est que Sonia m'a dit que l' éponge était plus difficile à manipuler car s'effiloche beaucoup (mais le nid d'abeille reste quans même plus chic ;-))!

Vraiement easy à réaliser même pour les débutantes!!!!

Allez même plus peur du bib' ou autres petits pots et encore moins de la machine à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien j'espere Cécile, que ceci te donnera des idées!!!
C
Ca tombe bien, j'ai un bébé qui commence à manger!
Publicité