Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
30 juillet 2014

Customer Experience!

Comme tous les ans je me fais plaisir en me payant des tropeziennes, toujours le même modele,  le classique herisson dont je ne me lasse pas.

Allez hop je file chez le vendeur et prends deux paires une en nude et une en argent!

- "Tiens c'est drôle Monsieur je n'avais pas le souvenir qu"elles étaient aussi étroites".

- "Elle se detendent beaucoup M'amzelle"

Je rentre chez moi toute gaie de cet achat.

Les jours passent avec la pluie je laisse mes tropeziennes de côté pour mes bottes en caoutchouc aigle jusqu à ce que le soleil arrive.

Ô Miracle, enfin il fait beau, enfin il fait chaud, enfin on a envie que nos orteils prennent l'air! Allez hop j'enfile mon dernier achat en nude pour aller avec ma tenue du jour.  Je sais bien d'experience et avec la confirmation du vendeur que les tropeziennes s'élargissent beaucoup mais là je les trouve particulièrement serrées et mes pieds ressemblent plus à un roti qu'à autre chose mais bon avec mon jupon long personne ne le verra et si je veux que les chaussures s'élargissent pas d'autre choix possible!!!

aïe aïe aïe ca fait quand même mal!!!

Ah bon, il faut mettre ses chaussures dans le congélateur pendant une heure? Ah non merci du tuyeau mais pas question que je mette du papier journal mouillé dedans. Je tente le congélo il y a en effet un léger mieux. Allez c'est reparti pour une journée, mon pied gauche est serré mais respire encore alors que, mon pied droit tourne limite au violet et pam voilà en plus que je marche sur un caillou qui reste coincée sous la semelle... Pffff et là surprise en voulant enlever le caillou.. 

photo

Moralité...qui n'a pas la bonne pointure a mal au pied!

On ouvre les paris sur le geste commercant ou non du vendeur? Je vous tiendrai au courant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La barre de rire!<br /> <br /> J'espere que le vendeur te donnera la bonne pointure! C'est son boulot de verifier!
Publicité