Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
10 août 2014

Ma carafe chinée et transformée!

P1120286

Trouvée chez Emmaus lors de ma dernière virée  j'ai craqué sur cette carafe à whisky pour quelques euros.


Bon evidemment, à ce prix là on est pas sur du crystal, contente quelques jours j'ai finalement trouvé que ma carafe était trop "plastique". J'ai donc décidé de la relooké en la peignant.

 

Afin de pouvoir continuer à l'utiliser je n'ai pas voulu la peindre de l'intérieur et comme le verre est travaillé il n'était pas possible de la peindre au pinceau, Pour un résultat uniforme et léger j'ai donc opté pour une bombe de peinture blanc mat. Et coici donc ma carafe relookée!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument pas à condition de ne pas trop en mettre .<br /> <br /> Je te conseille de faire comme moi en faisant une première légère couche , la laisser sécher 10mn et repasser une couche pour un effet bien mat !<br /> <br /> N'Hesite pas à nous poster des réalisations si tu décides toi aussi de bomber ;-)!
C
Trop classe! J'adore l'effet!<br /> <br /> Mais pas de degoulinure a la bombe???
Publicité