Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
24 août 2014

Jouets de notre enfance!

Et voilà, je suis rentrée de vacances... la famille, les amis, le soleil, la plage, c'était bien mais maintenant c'est place aux machines à laver le linge, à la préparation de la rentrée qui a lieu demain pour moi...

Cet été j'ai mené un enquête dans les greniers... quelle joie dede retrouver quelques uns de mes jouets préférés . Voici pour vous une petite collection de ce qui a fait briller mon enfance et qui me redonne le sourrire entre le repassage et l'aspirateur...;-). Trouvez les photos de ces petites merveilles dans l'album consacré aux Jouets de notre enfance.

Je suis certaine qu 'en voyant certains de ces jeux vous vous dites, oh c'est vrai ce truc je l'avais aussi avec un sourrire un peu béat!

Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas encore ouvert  toutes les malles aux trésors...à suivre donc!

Allez moi je dis cap de faire toujours vivre en nous notre petit petit Peterpan, celui qui ne voulait pas grandir.

 

 

P1120509

P1120506

Ma poupée Corolle

Notre ami Oscar

Emilie...parfait pour apprendre à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité