Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
25 août 2014

Vintage Rennais!

 

106320-0030c1bc9d0947c58cc11012b39a52a2Il y a quelques jours j'ai découvert le site internet d'une super boutique en ligne de mobilier et d'accessoires vintages en cherchant un article bien précis (celui ci fera l'objet d'un nouveau post dès que j'aurai reçun mon article). http://www.oompa.fr

J'ai envoyé un mail pour une question concernant cet objet et j'ai eu une réponse très rapidement et des plus agréables! Franck est  arrangeant , passionné et avec du  sens de l'humour, amis rennais vous aurez la chance de le rencontrer et de voir en live ses trésors originaux ou parfois remis  au "goût du jour "" en vous rendant dans son atelier situé rue de Paris à Rennes.

Pour ma part, c'est ma gentille tante de Rennes (merci à elle) qui a été missionnée pour aller me chercher mon achat  mais l'envoi postal est evidemment possible.

Attention cependant, il ne s'agit pas d'une boutique comme les autres , pour y pénétrer il faut avoir pris RDV préalablement  par téléphone...

Pour les amoureux du vintage, un détour obligatoire en live ou on line!!! Inscrite à leur newsletter depuis quelques semaines, j'ai le sourrire dès qu'un mail me faisant connaitre les nouveautés arrive dans ma boîte! Mon petit appartement parisien ne me permet pas de craquer autant que je le voudrais mais c'est certain,  l'histoire entre Oompa et moi ne fait que commencer...!

Merci Johanne et Franck pour ce magnifique site!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La gentille retournera voir Frank si la gentille nièce fait une nouvelle trouvaille...
T
t'emballe pas trop, on "va faire le grenier" de la mère de Pascal.....
Publicité