Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
26 août 2014

Toilettes relookés!

Quand je suis arrivée dans mon appartement, mes toilettes ressemblaient à ça.

IMG_2003

Bon, certes ce ne sont "que" des toillettes mais il m'était impensable de les laisser dans cet état.

J'avais envie de quelque chose de personnalisé, de différent. Allez hop, c'est décidé on se retrousse les manches. Bon évidemment on fait aussi appel au plombier pour changer les sanitaires (je voulais depuis longtemps des toilettes suspendus pour faciliter le ménage).

 

Après un temps de réflexion très court chez castorama (en fait je savais ce que je voulais car je souhaitais conserver le sol d'origine) , me voilà prête pour créer le décor dans ces toillettes grâce à un petit lave main gris laqué et à de la peinture matte noire asphalte par Transformer de chez Luxens. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué deux couches sont bien necessaires pour quelque chose de propre et net.

J'ai rajouté un meuble de rangement et un meuble à chaussures de chez ikea. Le lampadaire parvient d'une foire-fouille, le ditributeur à savon de chez Perigot et les objets de différents magasins de déco.

Je vois encore les regards surpris et effarés de mes amis quand j 'ai annoncé que je peignais ce petit coin en noir...

P1120304

P1120298

P1120296

P1120294

P1120305

Bon, finalement quelques coups de pinceaux et de tournevis plus tard j'adore mes toillettes et mes amis aussi  (j'ai même retrouvé du noir chez certains d'entre eux...).

A vos pinceaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haha moi j'ai relooké mes toilettes ;) Très chouette en noir !
C
Je suis fan!!!! Super douée en deco! Le bon goût ET le style! Pas grand monde ont les 2!
Publicité