Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
4 septembre 2014

P'tit miroir pour p'tit monstre!

En rangeant ma cave j'ai retrouvé ce petit miroir en bois naturel , tout neuf, celui ci était encore emballé. Je l'avais acheté moins de 2 euros chez Ikea,ne très bonne affaire pour une customisation!

photo 1

J'ai donc decidé de le décorer un peu pour qu'il puisse s'intégrer dans la chambre de mon petit neveu adoré agé de quelques mois, parfaite rapide activité pour un dimanche soir! Peinture, pochoir, masking tape et le tour est joué! Hate de le voir accroché dans la chambre de ce beau bébé!!!

photo 2

Je vous souhaite un très bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut passer commande???!
C
C'est super mimi. Il a de la chance le p'tit monstre!
T
Très très joli
Publicité