Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
15 septembre 2014

Premier mot lainé!

Et voilà c'est fait, j'ai enfin pris le temps de faire mon premier mot lainé et je dois avouer que le résultat me plait quand même pas mal... je suis certaine que ce "love" est le premier mot d'une longue série....J'ai bien fait d'investir dans un tricotin automatique ! Fixé avec 2 clous bien placés, je sens que mes murs vont vite se remplir d'une déco personnalisée!

photo 2

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coco, tu peux en effet me contacter si tu souhaites que je te réalise un mot personnalisé!
C
C'est super! On peut passer commande???
C
Merci beaucoup! Cécile, n'hesite pas à me contacter et nous verrons ensmble ce que tu souhaites!
T
J'adore, si les commandes se multiplient je peux donner un coup de main, gracieusement bien sur
C
J'adoooooooore. Je suis preneuse moi. On peut passer commande?
Publicité