Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
20 septembre 2014

Les Mystères de Pékin!

 

Vous vous souvenez vous des Mystères de Pékin ?image

Moi j'adorais ce jeu que mes sœurs aînées m' avaient offert à l'occasion de Noel et je peux vous dire que nous en avons fait des parties de jeu endiablées à la maison !
Le principe était simple: Plusieurs crimes troublaient la vie de Pékin et le but était de résoudre ces énigmes grâce à des indices vrais ou faux cachés dans la ville révélés par des espions pas toujours honnetes!

Déterminer le vrai du faux afin de  découvrir le coupable ...supsens suspens!
Allez cap'? On s'fait une partie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jeu existe-t-il toujours? A part dans les greniers???
C
Je veux jouer! Vivement les soirees d'hiver!
Publicité