Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
23 septembre 2014

Frangines!

Comme je vous l'ai déjà dit j'aime sortir pour aller au théatre, que ce soit la sublime Comédie Francaise ou dans des cafés-théâtres de quartier ,j'aime l'ambiace qui y régne. Le bruit des planches, la puissance des voix, les errers de textes ...tout me plait.

Hier nouvelle soirée théâtre pour moi au théâtre de Trévise où je suis allée voir  la pièce "Frangines".frangines

Ecrit et jouée entre autres par Juliette Arnaud, (qu 'on ne présente plus après son triomphe dans "Arrete de pleurer Pénélope) raconte les retrouvailles de deux soeurs que tout oppose sauf l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre , même si ce n'est pas toujours flagrant!

Mensonges, chantages et mélodrames familaux rythement cette représentation parfois surréaliste pour nous faire réaliser que nos souvenirs d'enfance sont parfois eronnés...

Pour toute celles qui ont une soeur vous vous y reconnaitrez forcemment à un moment ou à un autre!

photo 1

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais bien aimé y aller...
Publicité