Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
29 septembre 2014

Patères customisées!

J' avais une vieille patère en bois foncée qui trainait dans la cave. Ni jolie ni très actuelle par sa forme et sa couleur j'ai décidée de la transformer pour en faire une patère pour enfant.

J' ai donc commencé par enlever les supports à vêtements avant de peindre  la barre ( je n'ai pas eu besoin de mettre de sous-couche mais pensez bien à gratter un peu pour supprimer les aspérités et  favoriser la prise de la peinture).

J'ai détourné des boutons de porte , trouvés chez Hema (6€ les deux) pour les fixer sur le support mural juste grâce à des vis. Pour une plus jolie finition j'ai collé du masking tape tout autour, le tout est dans des tons de gris  et je trouve le résultat plutôt mignon.

photo 1-2

photo 2-2

J'ai hâte de voir cette patère posée dans la chambre de mon neveu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance d'avoir plusieurs adorables neveux et d'autres à venir mais ce cadeau est pour le plus jeune d'entre eux qui âgé de quelques mois seulement!
C
j'adore j'adore j'adore!!!!<br /> <br /> .....mais c'est pour quel neveu???;-)
T
oui très mignon, bravo
C
Cest tres reussi! Bravo!
Publicité