Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
12 octobre 2014

Madame Foresti!

 

 Il y a quelques semaines c'était mon anniversaire et j'ai eu la chance qu'un de mes soeurs et son mari m'offrent une place de spectacle pour aller voir la très célébre humoriste Florence Foresti!

Après son spectacle Mother Fucker qui parlait de la grossesse et maternité, Florence Foresti remonte sur scène pour nous parler cette fois de la quarantaine dans son nouveau one woman show "Madame Foresti"!

photo-2

Nous sommes allées la voir au si beau théatre du Chatelet qui affichait complet. Incroyable ambiance avant même le lever de rideau, la foule était aussi excitée que pour une rock star! Jeunes, anciens jeunes, hommes, femmes , Florence Foresti réussit l'exploit de réunir les foules. Bref, rires assuré pendant 1h30 de spectacle!

 

merci encore pour ce beau cadeau!

photo

Chapeau l'artiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial ! Surtout dans ce théâtre ça devait être top !
Publicité