Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
16 octobre 2014

Hello Qui...?!

photo 1

photo 2

On a tous dans notre entourage des p'tites monstres fan de Hello Kitty. On sait depuis quelques semaines maintenant qu'il ne s'agit pas d'un chat mais bel et bien d'un enfant qui est representé par ce si celèbre personnage japonais.

Comme vous avez pu le constater on trouve une collection incroyable d'objets derivés: cartable, brosse à cheveux, cahiers, vétements, table....le tout  à l'effigie de Hello Kitty!

J'ai donc décidé de faire plaisir à une petite fille qui m'est chère en lui faisant un tableau qui lui rappellera son personnage préferé!

Grâce à du fil de fer dans le tricotin j'ai crée la forme Hello Kitty que j'ai collée avec de la super glue sur une toile préalablement peinte!

Bon le seul problème c'est que maintenant que je fais cet article et poste cette photo, je me rends compte qu'il lui manque un nez à notre chère Kitty!!! Bon allez je vais devoir y faire une retouche!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!!! Et pour les ptits gars y'a quoi???;-)
S
adorable !!!
C
Ben oui le nez! Je cherchais ce qu'il manquait ! :-)) bravo pour l'idée!
T
Au lieu de la super grue, utilisés plutôt de la Néoprène qui colle aussi bien, très vite (5min suffisent) qui est beaucoup moins toxique et beaucoup moins cher <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super bien fait, j'aime aussi les cintres et tout le reste<br /> <br /> Bises
Publicité