Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
2 novembre 2014

Mon premier tricot!

J'ai transpiré pour faire ce pull, non pas que c'était compliqué, bien au contraire mais comme c'est la première fois que je suivais un patron avec rangs et des lignes à compter , il a fallu plus de concentration que ma précédente réalisation , la couverture au point mousse!

Et bien cette fois j'ai appris le deuxième point le plus simple, c'est à dire le point envers.

Je me suis donc aventurée à réaliser ce petit pull (sans manche pour commencer ;-)) grâce au livre de chez Phildar.

IMG_1215

Et bien contre toute attente, le pull est facile à faire et je trouve que je ne me suis pas si mal debrouillée que ça pour une première!

Pour que le vêtement ne soit pas egaré à la crèche, j 'ai commandé des étiquettes personnalisables sur internet (vous les trouverez sur n'importe quel site de mercerie)

Voilà une petite princesse qui n'aura pas froid pour l'entrée dans l'automne annncée cette semaine!

Allez à  vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cécile, tu peux trouver ces étiquettes sur le site http://www.cottontrends.com/catalog/
T
tu as effectivement fait beaucoup de progrès, bravo !
C
Bravo pour le pull! Pourrais tu nous indiquer le site où tu as commandé ces étiquettes précisément car je voulais justement en commander pour mon petit colinou.merci!
Publicité