Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
23 novembre 2014

Dubai!

Bonjour, bonjour!

 Après plusieurs jours de vacances et un retour dans le froid français qui a eu raion de ma santé, je suis bien heureuse de vous retrouver.

Comme vous le savez je suis partie plusieurs jour en vacances, destination Dubai où habite depuis quelques mois ma petite soeur. J'avais eu la chace de déjà y aller l'année dernière et comme je sais que  j'y retournerai voir ma soeur et mon beau-frère,  nous avons pris  le temps de flaner à la plage sans que ce soit la  course contre la montre pour tout voir tout visiter... Vous trouverez dans ici quelques clichés que je voulais partager avec vous.

Vous y reconnaitrez le Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde du haut de ces 880mètres, le Burj Al Arab, l'hotel en forme de voile construit sur une ile artificielle et qui ne compte pas moins que 7 étoiles. Nous sommes également allés voir une course de chameaux, très agréable moment à ne pas louper si vous vous rendez là bas.

IMG_1133

Les Malls sont démesurement grands et pas du plus agréable pour du shopping tellement les distances sont longues à parcourir. Vous y trouverez toutes nos enseignes connues, H&M, Mango, Zara, Camaieu et j'ai pu constater que les prix étaient les mêmes. Seuls les produits de Luxe sont moins chers grâce au taxe peu elevée.

Les plages de Dubai sont vraiment agréables, dans la ville , le sable y est beau et la mer très claire. Très peu fréquentées en semaine il y a un peu plus de mond ele we (vendredi et samedi là bas).

Si vous avez la chance de passer plusieurs jours là bas, prenez une journée pour vous rendre à Abu Dhabi à 1 heure de route pour y découvrir la magnifiqu emosquée, le célèbre circuit de F1 et bientot le Louvre que je n 'ai malheureusement pas pu voir cette fois! 

Un grand merci à ma soeur et son mari de m'avoir si bien reçue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité