Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
4 décembre 2014

4 décembre…Pompon de Noel !

Et voilà, qui ne sait pas faire des pompons ?!!! Juste au cas où contactez moi et je voudrai la marche à suivre !

Il m’en fallait obligatoirement dans mon salon pour les fêtes. J’ai donc décidé d’en réaliser dans les couleurs de Noel.

Accrochés à chaque porte de mon appartement je trouve que l’effet est vraiment sympa. La laine combinée à la couleur rouge donne tout de suite de la vie !

Et pour celles, qui font des gros yeux en lisant « TOUTES les portes », on se rassure n’oubliez pas que je vis dans un petit appartement parisien, euh… en fait de banlieue, qui ne comptabilise que 5 portes au total !!!;-)

FullSizeRender-5FullSizeRender-6

Tiens d’un coup je me dis que ces pompons pourraient aussi servir de boules à accrocher au sapin, non ?

Vos petits p’tits monstres et vos animaux seront ravis de jouer avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité