Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
8 décembre 2014

8 décembre...Mon beau Sapin!

Mon beau Sapin…roi des forêts…enfin là c’est surtout le roi des ennuis…

FullSizeRender-13

 

C"est vrai que je l'adore mon sapin en bois mais Noel sans un vrai, c'est pas un vrai Noel....

Ah oui évidemment sans voiture et avec 3 étages à monter on a pas idée d’acheter un sapin d’1m90 !!! Là tout de suite on fait moins sa maligne seule sur le trottoir!

Bon alors évidemment j’ai transpiré, évidemment je n’ avais pas de gant pour protéger mes mains mais ces atroces souffrances sont vite oubliées avec un tel résultat…

FullSizeRender-4

FullSizeRender-2FullSizeRender-3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli et ta pièce aussi, ben moi cette année j'ai acheté...........un faux mais il est loin d'être moche, en plus j'ai tellement de décoration que ça se verra pas du tout
Publicité