Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
15 décembre 2014

15 décembre...Noel!

Comme je n'étais pas certaine que tout le monde ait bien compris le thème de la décoration de mon home sweet home, j' ai décidé de l'exposer en grand sur ma cheminée!!

J'ai trouvé ces 4 grandes lettres chez cultura. Prévues pour le décopatch je me suis contenter de les peindre en Rouge et d'y apposer du masking tape et des petits décorations en boix fixés à l'aide de colle ultra forte!

2

FullSizeRender

Les p'titres monstres seront ravis de vous aider j'en suis sûre. Je vous conseille alors de leur acheter des planches de stickers sur le thème de Noel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité