Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
4 janvier 2015

On fait place nette!

Et voilà, Noel est passé , le nouvel an est passé et même la galette des roisest passée!

Demain c'est la reprise et je voulais bien commencer cette rentrée en faisant place nette dans mon salon!

Allez on prend son courage à deux mains et on se met à ranger sapin, crèche, bougies, guirlandes... Et pour une fois j'ai pris le temps de faire un super rangement de mes décorations de Noel! Tout est soigneusement emballé et rangé dans des sacs transparents (destinés à congélation) par couleur et par thème, le tout dans une grande caisse en plastique (bon ok dans 3 grandes caisses en plastique) pour être stocké dans la cave avant d'être ressorti dans 12 mois! Je suis certaine que ce rangement me facilitera la tâche dans l' installation des décorations l'année prochaine.

FullSizeRender-2

Et voilà en supprimant le sapin je suis contente de récuperer de l'espace dans mon petit salon! Toyt est maintenant prêt pour bien commencer 2015! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette reprise!FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas bete les sacs a congel en effet!
Publicité