Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
16 janvier 2015

Little Extra!

Aujourd'hui je voulais vour parler d'une jolie découverte que j'ai faite il y a quelques jours lors d'une balade parisienne vers les Halles.

Située au 120 Rue Rambu

teau (mais aussi partout en France), vous y trouverez que des produits tendances à prix doux.

De la rue, mon regard a été attir

é par des murs immenses de sels, poivres, huile, bonbons... un vrai bonheur pour les yeux!

IMG_5099


IMG_5096

En plus de ce sucré/salé, on trouve des accesssoires de patisserie, de la vaisselle, de la papeterie, de la déco, des produits de beauté

Un store parfait pour trouver une jolie attention à offrir ou à s'offrir.

Je sens que cette nouvelle adresse va vite devenir une de mes preférées!

En attendant de passer par un des magasins situés dans les grandes villes de France vous pouvez déjà shopper on line sur www.little-extra.fr!FullSizeRender-3IMG_5093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Troo bien!!! Y'en a d'autres ailleurs???
L
Oui, je connais bien l'endroit j'ai déjà été en plus j'ai déjà fait mes courses, la bas
V
Oh une nouvelle adresse pour ma préparation de l'anniversaire "magie" des 5 ans ;)
Publicité