Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
21 février 2015

Flashdance!

 

Vous vous souvenez sans doute de ma deception totale devant la comédie musciale Dirty Dancing? Me voilà reconciliée avec les reprises des films grâce à Flashdance que je suis allée voir hier soir au Theatre du Gymanse Marie-Bell dans le 10eme arrondissement

Priscilla, que nous avions connue enfant avec son tube "Regarde moi" a bien grandi et joue le rôle principale d'Alex. Une Alex, sans boucles certes mais très bonne chanteuse et danceuse.

Accompagnée de mutlitples  danseurs-comédiens- chanteurs (le principe d'une comédie musicale), Alex vous donne vie de bouger et de devenir    MA-NIAC, MA-NIAC on the dance floor!!! Les tableaux de danse sont superbes et l'histoire du film resepctée. On regrette seulement la choré finale qui ne correspond pas à l'originale!

Energie incroyable, Musique envoutante et décors réussis....Ce spectacle mérite une grande salle!

FullSizeRender-2

FullSizeRenderFullSizeRender-3

IMG_5397

FullSizeRender-4

 

A voir vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité