Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
27 février 2015

Félicitations!

Aujourd'hui toute le monde à le sourire, nous sommes vendredi et le soleil est là, bref vivement ce soir pour un nouveau we ! Mais moi j'ai un sourire encore plus prononcé...

C'est un encore un post d'une tata gaga aujourd' hui car souvenez- vous, je vous avais parlé de la grossesse de ma soeur et de la déco de la chambre de son futur bébé, et bien depuis 3 jours,  j'ai la chance d'avoir un 5ème neveu!!!! Un magnifique et si parfait Rafael né à malheureusement plus de 7000 kms de moi.

Inutile de vous dire à quelle point je suis impatience d'aller découvrir pour de vrai sa jolie frimousse.

Alors en attendant mon cher Rafael je te souhaite la plus heureuse, douce et  paisible des vies entouré de tes parents qui ont assuré et qui continuront à assurer j'en suis sûre et de toute ta famille qui t'aime déjà tant.

Félicitations à ta maman (ma petite soeur) de t'avoir porté et mis au monde et félicitations à ton papa d'avoir été "responsable" d'un tel bonheur!

Merci.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité