Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
1 avril 2015

Easter is coming!

Vous aussi vous avez le ventre bien tendu ce soir? La météo nous a permis une jolie chasse aux oeufs aujourd 'hui et je trouve que les cloches ont été bien généreuses, surement pour nous récompenser des efforts de décoration ;-)?! 

Encore une fois frâce à Hema il est possible de faire une déco inspirée à petits prix...

Je me suis lancée dans ma première décoration de gâteau mais comme vous pouvez le voir je ne maitrise pas encore parfaitement l'art de l'écriture au stylo de gel! Avez vous une astuce à me conseiller? 

Allez demain il ne faut pas oublier sa teue de sport pour éliminer le délicieux agneau et les chocolats degustés aujourd'hui!

Bonne soirée à tous et bon courage pour cette petite nouvelle semaine? On devrait pas faire passer une loi pour que tous les we durent 3 jours????IMG_5964

FullSizeRender-5

FullSizeRender-4

FullSizeRender

FullSizeRender-2

Et voilà la table de Paques! Merci Hema

Au menu le traditionnel agneau de quoi saliver avant lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité