Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
29 juin 2015

Dessinons la mode!

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un magnifique we sous ce grand soleil...

Je reviens au travail le visage coloré qui fait un bien fou au moral!

J'ai trouvé ce we lors d'un vide greniers ce jeu avec lequel j'ai passé des heures à créer, imaginer, colorier... nul doute que ma nièce prenne autant de plaisir que moi à l'époque à inventer des tenues!!!

Est ce que vous aussi vous avez joué à "La Mode"?

FullSizeRender

IMG_6693

IMG_6692

 

Bonne semaines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité