Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
27 août 2015

Sostrene Grene!

Il y a plusieurs mois le centre commercial aéroville situé à quelques minutes de Roissy Charles de Gaulle à ouvert ses portes nous permetant une fois de plus de faire nos boutiques préférées. La particularité de ce centre c'est que la première boutique des "Soeurs Grene du Danemark" y a ouvert ses portes (suivie depuis par un magain à Versailles et d'un prochaine ouverture courant octobre à la Défense).

Papeterie, décoration, vaisselle , loisirs créatifs, tout y est vendu à tout petit mini prix...Ce magasin où tout est exposé dans des caisses en bois vous rendra certainement crazy mais vous ne serez pas perdu car , tout comme le géant suédois, un parcour  nous invite à découvrir au fur et à mesure les différentes créations. Même votre odorat sera sollicité puisqu'un déliceux et délicat parfum est diffusé dans le magasin!

Seul bémol, l'accès au centre commercial qui, sans voiture devient plus que compliqué (ce qui explique pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y rendre) mais ce problème sera résolu avec l'inauguration du magasin de la défense.

 Une vraie mine d’or pour satisfaire son envie de design nordique à prix imbattable!

Vous decouvrirez mes achats dans un futur billet!

 

IMG_7387

IMG_7390

IMG_7391

IMG_7392

IMG_7393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la décpuverte. A quand une telle merveille en Auvergne? Je crois que je peux attendre longtemps! Snifff
Publicité