Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
21 septembre 2015

Ma p'tite bouillotte!

Voici une réalisation qui serait presque de saison avec ce froid qui nous fait encore un peu plus regretter les vacances ensoleillées...

J'ai ressorti ma machine pour réaliser une bouillotte séche des bouillottes séches.

J'avais donc acheté sur le marché différentes serviettes éponges que j'ai decoupées à la dimension voulue (la taille depend aussi de votre usage) et j'y ai glissé du riz premier prix que j'ai parfumé avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande.

IMG_3962IMG_3964FullSizeRender-10FullSizeRender-7

 Vous pouvez passer cette bouilotte entre 20 et 30 secondes dans votre micro-ondes avant de vous en servir pour chauffer votre lit ou pour soigner les petits maux de ventre de bébé....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité