Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
17 septembre 2015

Ultra Doux Corps!

Nous connaissons toutes la gamme de shampooings Ultra Doux qui rend nos cheveux doux et soyeux tout en laissant un agréable parfum.

Garnier sort maintenant sa gamme Ultra Doux Corps pour les peaux extra sèches, très sèches et sèches.

J'ai testé et mega super approuvé le lait corps hydratant huiles merveilleuses à l'argan et camélia. Odeur gourmande, texture parfaite , non gras et non collant ce lait pour les peaux sèches est un petit moment de bonheur!!!!

Un peu moins fan du lait corps sous la douche (lait à appliquer après le gel douche et à rincer) car je trouve que ca n'hydrate jamais autant qu'un bon baume ou lait classique. Mais cette odeur ...là encore mamamia un pure délice pour les sens!!!

FullSizeRender

Pour les peaux très sèches vous trouverez la gamme olive mythique et pour les peaux extra sèches la gamme trèsors de miel que j essaierai dès le froid installé! J'espère qu'eux aussi tiendront leurs promesses!!!

Ce soir je serai la plus douce pour aller m'coucher .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité