Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
16 octobre 2015

Le bazar dans les étoiles!

Dans la série trousseau de naissance, voilà une pochette que j'ai confectionnée qui sera idéale pour ranger les petites affaires de bébé dans le sac de sa maman...je crois que je vais m'en faire une collection ...comme ça plus d'excuse pour avoir un sac à main en bor.....!

IMG_4015

IMG_4016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voila tu es addict à la couture !!!<br /> <br /> Très jolie trousse !!
S
Et voila !! tu es addict à la couture !!<br /> <br /> Très joli trousse !!
Publicité