Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
3 août 2014

Glace au yaourt maison!

Mon peché mignon l'été c' est la glaçe au yahourt dont je raffole.

Voulant éviter le trop plein de sucres je me fabrique ma propre glace et le tout sans sorbetière!

photo-5

Pour cela il vous faut 4 yaourts épais  (type perle de lait) & 1 gousse de vanille.

Mélanger les yaourts avec la gousse de vanille, grâce à son goût pas besoin de mettre desucre!

Mettre au congélateur et remuez 3 fois toutes les 20 mn.

Dégustez avec des fruits frais ou un coulis de fruits rouges;-)

Mhhh c'est bon c'est frais ça se mange sans fin...!

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité