Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
5 octobre 2014

Palette détournée !

Il y a deux ans quand je me suis installée dans mon appartement avec un petit salon j' ai cherché une table basse proportionnelle et légère visuellement .

Après de longues heures passées dans les magasins et sur internet je ne trouvais rien qui correspondait à ce que je voulais, en tout cas rien à un prix abordable !

Un soir en sortant du travail je trouve sur un trottoir une petite palette en parfait état que je décide de récupérer (on ne sait jamais ça peut servir;-)).

J'y ai fixé 4 roulettes achetées chez le grand suédois et l'ai peinte en blanche ( en réalité j ai utilisé une sous couche avant de la peindre en noir et finalement je l'ai laissée blanche pour qu'elle ressorte sur mon tapis noir ).

J'ai commandé une plaque de verre sur mesure sous laquelle j ai posé 4 bouts en caoutchouc pour éviter que celle ci ne glisse.

Pour gagner un peu de rangement j ai posé sur l'étage du dessous un grand plateau rouge qui recouvre la moitié de la surface, idéal pour les télécommandes ...

Et voici le résultat 60euros plus tard (oui le verre est cher)!

Et bien moi je suis ravie du résultat home made pour une table unique même si depuis, certains de mes amis ont repris l'idée et que le détournement de palette est aujourd'hui à la mode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité