Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
17 février 2015

Chambre de bébé!

Il y a une chose que je ne vous avez pas dite. Lors de mon dernier séjour chez ma soeur qui habite sous le soleil de Dubai, entre visites et plage , ma soeur et moi nous sommes occupées de préparer la chambre de son futur bébé....

Oui c'est pour ça que ma valise faisait 25 kg, j'ai profité de ce voyage pour ramener plein de décos diy pour personnaliser cette chambre qui va acceuillir dans quelques jours un little boy!

Couverture de naissance beige et bleue aux couleurs de la chambre réalisée au point mousse.

IMG_1214Doudou de chez MonoprixIMG_1217

Attache sucette au point mousse, boites à mouchoirs personnalisée et initiales en carton achetées que j'ai juste peintes.IMG_1269Etagère maison de chez cultura à personnaliser.IMG_1253Vue d'ensemble de la chambre.IMG_1285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bravo pour toutes tes merveilles tu es très douée !!!
V
C'est joli ! il parait que le congés mat dure 45j là-bas...courage à ta soeur ! bises
C
Moi c tout que j'adooore!!! Ce BB dit merci tataaaa
T
J'adore le lapin !
Publicité