Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
25 septembre 2015

Ah le beau cadeau!!!

Jeudi dernier c'était mon anniversaire (mon âge est maitnenant un sujet tabou...) et j ai eu une journée des plus agréables je dois bien l'avouer...massages, champagne, super resto , des messages qui font chaud au coeur et une bande d'amis formidable qui ont aune bonne idée de cadeau...me voilà maintenant l'heureuse proprietaire d'une nouvelle machine à coudre.

J'en avais acheté une minuscule il y a quelques moi pour essayer mais je suis vite venue à bout de ses performances. Il me manquait plusieurs points, la possibilité de travailler des tissus épais tel que l'éponge et le jean par exemple. Je suis maintenant comblée et ai tellement hate de continuer les créations sur une machine de "grande" !

Merci les amis.....................! Je vous kiffe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maintenant ils vont te demander de faire leurs ourlets de pantalon...
Publicité