Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
25 juillet 2014

Curry de poivrons au crevettes!

Miam miam, voici une nouvelle recette aujourd hui qui nous fera un peu penser à l'Asie: Le curry de poivrons aux crevettes . Pour la réaliser vous aurez besoin:

poivrons

 

 

Commencez par faire revenir un oignon avec 2 cuillères à café de curry en poudre dans une sauteuse .

Rajouter y 1 poivron de chaque couleur coupés en lamelles ( il existe dans le commerce des mélanges déjà tout prêt et congelé comme utiisé ici) ainsi que 4 petites tomates.

Puis rajouter 40 cl de lait de coco , sel, poivre et quelques gouttes de tabasco selon votre goût !

Enfin, après une vingtaine de mn à feu doux , verser 600 grammes de crevettes décortiquées (oui oui je les ai bien decortiquées moi même) et les laisser cuire 5 mn. Reservez une crevette par convive pour la décoration.

Servez bien chaud au milieu d’un puits de riz basmati ou thaï. 

photo - copie

 

 

Plaisir des papilles et des yeux avec ces jolies couleurs !

Bon app’

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai c'est très bon! Et bonne nouvelle je n'enlève pas la peau!!!!<br /> <br /> Dis moi si tu fais la recette ce que tu en penses!
C
Mmmmhhh ca m'a l'air trop bon!!!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Est-ce qu'il faut enlever la peau des poivrons?
Publicité