Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
27 août 2014

Mon panier du Maraîcher!

Un de mes petits plaisirs hebdomadaires c' est le Mardi soir quand, à la sortie de mon train en rentrant chez moi mon très bon maraîcher est là tout sourire pour proposer son panier bio. Pour 10 euros voilà mon panier du jour!

photo

Je suis ravie de manger sainement et d'acheter directement au producteur des produits "locaux". C' est une petite pointe écologique on ne mange que des fruits et légumes de saison qui n'ont pas besoin d'être transportés sur des milliers de kms.

Quelques coups de couteau plus tard voilà un rapide dîner parfaitement équilibré!

photo

Je rajoute sur cette salade une filet d'huile d'olive et  quelques paillettes de levure bière. Naturellement riche en de nombreuses vitamines elle est excellente pour fortifier ongles et cheveux !

photo

Ouvrez les yeux, les paniers bio se sont développés un peu partout: sortie des gares, magasins et même certaines entreprises proposent à leurs salariés de passer commande !

 Qui a dit que c'était compliqué de manger 5 fruits et légumes par jour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité