Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
30 août 2014

Ma carafe Henkel!

Il y a quelques jours je vous avez parlé du site de déco vintage oompa sur lequel j'avais passé ma première commande.

Grâce à ma commande j'ai enfin maintenant moi aussi ma si celèbre carafe henkel so 70's. Vous connaissez tous cette carafe pommes rouges .

Malgrè mes recherches le mystère autour de cette gamme à la pomme rouge reste entier, peut être est ce grâce à ces questionnements qu'elle est aujourd'hui si courue!

J'ai trouvé chez alinéa un sucrier en forme de pomme rouge et je trouve que les deux ensemble se marient à la  perfection pour donner à ma cuisine une petite touche de vintage!

photo 1

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué, cest vrai que le sucrier va bien avec! Je ne savais pas que cetait à la mode! Ce qu il y a sur ce site internet de vente , cest ce quil y a dans les maisons vers chez moi! Tout est reste intact au fil du temps!
Publicité