Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
28 septembre 2014

Dernier we de chines!

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un merveilleux we.

Pour ma part, celui ci s'est résumé en une activité... les vides greniers! Il fallait bien profiter de ce dernier we non?

Entre le vide greniers des Batignolles hier et celui de Levallois-Perret aujourd'hui, il y avait de quoi faire pour les Parisiennes!

Je suis obligée de partager avec vous mes trouvailles du we: un magnifique fauteuil pour enfant en rotin, un apparail photo Poloraid (on m'a confimé qu'il fonctionnait encore, je n'ai donc plus qu' à trouverles pellicules pour vérifier) et quelques sous tasses so vintages!

photo 1

photo 2

Bon dimanche soir et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Coco, je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, je te tiendrai au courant si tu es interessée! merci
C
j'adooooooore!!!<br /> <br /> et alors ces pellicules??? trouvables???
Publicité