Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
16 décembre 2014

16 ...décembre Père Noel!

Aujourd'hui je voulais partager avec vous un DIY réalisé par ma très chère amie qui a une la bonne idée de m'offrir ce Père Noel, n'est il pas trop mignon?

Je sais que Sonia a réalisé ce Père Noel en crochet et l'a rembouré de laine de rembourage, vous pouvez y glisser un poids ou du sable pour en faire un cale porte!

Merci Sonia, mon Père Noel a vite trouvé sa place!

FullSizeRender2

FullSizeRender3

FullSizeRender4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sonia et merci Claire de nous montrer cet adorable vieux monsieur que nous attendons tous sous peu! En cale porte de saison, je trouve ça extra!
S
il est déjà sur ton blog !!!Trop rapide Clairette !!
Publicité