Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées CLAIREs...
Idées CLAIREs...
Publicité
Pages
Newsletter
Idées CLAIREs...
Sauf mention contraire, les photos présentes sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou distribuer sous quelque forme que ce soit sans une autorisation écrite.
5 décembre 2014

5 décembre...Mon Beau Sapin..en bois!

Bon voilà, une balade chez Cultura plus tard j’ai craqué pour ce sapin en bois….Trop moderne, je suis certaine de le peindre en fluo…

 

Oui mais non en fait , toute pleine de contradictions que je suis, je suis plutôt du style classique à Noel ! Le rouge, le blanc,  le vert, le noir , l’argent et le doré sont les seuls couleurs autorisées ;-)

Je me décide donc à me créer un espace un peu plus moderne  en laissant ce sapin en bois naturel que je pose sur ma réserve de buches (Et oui dans mon appartement j’ai encore 29 jours pour pouvoir faire du feu !!!).

Mais je veux quelque chose de neutre, de pure et d’épuré…

Quelques accessoires déco plus tard voilà le résultat !

FullSizeRender-7

FullSizeRender-9

J’ai donc acheté chez Cultura un petit sapin et un bonhomme de neige le tout en carton . Peinture blanche et noire et le tour est joué ! J’ai juste accroché au cou du bonhomme de neige un simple petit grelot à l’aide d’un morceau de laine rouge.

J’ai récupéré une vieille boite d’allumettes que j’ai emballé avec du papier cadeau.

FullSizeRender-10

Le petit bambi blanc vient de Chez Maison du monde.

Vous retrouvez dans mon sapin en bois un ballotin de cannelle dont je vous ai déjà parlé lors d’un précèdent post ainsi qu’une pomme de pin argent.

FullSizeRender-8

Enfin, le sapin noir vient de chez mes 10 doigts , peint en noir j’y ai mis des paillettes juste sur les tranches.

J’imagine bien ce sapin aussi dans une chambre de p’tit monstre avec pourquoi pas quelques petits jouets et petites figurines.

De Sapin à Noel il peut vite se transformer en étagères à peindre selon votre humeur et votre déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité